
Bienvenue à la table d’Etche Ona. Au cœur d’un quartier festif du Pyla, notre restaurant vous accueille dans une ambiance conviviale. Entre cuisines du terroir et produits frais du bassin, venez partager un moment gourmand à 200m de la plage.
Situé sous les pins, à quelques mètres des plages du bassin d’Arcachon, notre restaurant Etche Ona vous propose toute l’année de déguster une cuisine authentique à base de produits régionaux.
Ouvert 7/7 d’avril à fin août et fermé uniquement le dimanche soir et le lundi toute la journée le restant de l’année, nous mettons à l’honneur le fait maison dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Chez Etche Ona, notre carte évolue au fil des saisons pour vous garantir des produits frais et de qualité. Entre les incontournables du bassin d’Arcachon et du terroir landais, savourez l’authenticité d’une cuisine faite maison.






